Développez vos projets…

Choisir les bons meubles pour contribuer au confort de vie et à la sécurité d’une personne qui s’implique dans une démarche de maintien à domicile, n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Les professionnels de santé font confiance à ProMedis, société de fourniture d’équipement et de mobilier médical.

Maintien à domicile : spécialiste du mobilier paramédical

Ce spécialiste maîtrise les tenants et aboutissants relatifs à la vie au domicile pour les personnes atteintes de problèmes de santé, de handicap ou simplement fragilisés par leur grand âge et qui nécessitent un maintien à domicile.

ProMedis publie régulièrement des articles informatifs pour conseiller les internautes dans le choix de leur mobilier pour le maintien à domicile. Il peut s’agir de lits médicalisés, de fauteuils roulants munis de marche-pieds ou non, d’équipement de sécurité

 

Site maintien à domicile ProMedis

La sécurité et le maintien à domicile

La sécurité revient souvent au cœur des débats lors d’une démarche de maintien à domicile : éviter les chutes des personnes âgées est un objectif constant pour les familles et les équipes de soins qui passent à leur domicile. Un bon maintien à domicile est nécessaire pour le confort de tous, de la personne à mobilité réduite, de ses proches, et de ses soigneurs.

Les équipements de sécurité concernent aussi bien l’aménagement d’une baignoire ou d’une douche, que celle d’un escalier ou d’un couloir, qui permettent d’éviter les chutes. Les possibilités sont nombreuses, à partir du moment où l’on connaît toutes les solutions existantes et tous les mobiliers pour le maintien à domicile répondant aux besoins de sécurité.

Pour connaître les informations nécessaire à un maintien à domicile de qualité, visitez le site : http://maintien-a-domicile.promedis.com/

 

Dernières actualités de Maintien à Domicile ProMedis :

Failed to get content from 'http://feeds.feedburner.com/ActualitesPromedis'




Feed aggregation powered by Syndicate Press.
Processed request in 0.21985 seconds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 + = 49