Développez vos projets…
The server indicates that the URL has been redirected. Try using the Curl download option on the Syndicate Press Admin Panel Cache tab. After updating the settings, be sure to clear the input and output caches, then reload this page.

Dans cette période où la précarité est jeune fait régulièrement la une des médias, Groupe Medicis présente ces formations en alternance. Leur avantage est de permettre une rémunération tout en apprenant les notions théoriques et les gestes techniques d’une profession.

Les formations que propose Medicis

Groupe Medicis propose notamment la formation de BTS en alternance ou initiale. Orientée dans diverses spécialités, cette formation peut séduire les jeunes à la recherche d’une carrière dans le domaine des assurances, du commerce, le management, le tourisme…

Des secteurs qui par ailleurs, peuvent permettre une évolution de carrière en interne : en commençant assistant manager, il est envisageable de postuler après plusieurs années d’expérience à un poste plus haut placé.

Formation BTS en alternance

Le BTS en alternance est un diplôme particulièrement recherché actuellement, pour la compétence des jeunes qui l’ont obtenu et leur faible coût. A Bac+2, ces candidats ne représentent que très peu de charges.

L’alternance avec Medicis

La formation en alternance est donc une opportunité pour les jeunes de moins de 25 ans qui souffrent particulièrement de l’absence d’aides financières dans notre pays. Elle peut aussi être une solution pour les adultes plus âgés désireux de se former, de se réorienter… La crise de l’emploi trace et un marché du travail toujours plus difficile, il est important d’avoir une expérience à la fois professionnelle et scolaire.

Pour tout savoir sur les formations bac+2 en alternance, visitez la page : http://www.groupemedicis.com/formations/bac-2/

Failed to get content from 'http://www.groupemedicis.com/actualites/feeds/latest/'




Feed aggregation powered by Syndicate Press.
Processed request in 0.02552 seconds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *