Développez vos projets…

Comment pouvez-vous réparer une clé cassée? Il existe une solution pour tout type de rupture de clé. Cependant, le correctif pour une clé cassée pourrait ne pas être de rassembler les pièces cassées d’une clé. Certaines solutions sont beaucoup plus simples que la liaison d’une longueur de métal fracturé. En fait, presque tous les moyens de réparer les clés cassées valent mieux que d’essayer de les assembler. À moins que la partie de la clé qui est cassée ne soit pas la lame du tout, vous devez juste savoir pourquoi la clé est cassée. Et il est également important de comprendre à quel point il peut être différent de réparer les clés de voiture cassées par rapport aux clés de la maison cassée standard.

 

Comment les clés se brisent ?

 

Comment une clé se brise est très important pour déterminer, pouvez-vous réparer une clé cassée? Le problème rencontré doit laisser la clé brisée de manière à permettre une réparation réussie. Voici quelques-unes des façons dont différentes clés peuvent se casser. Avec les informations sur certaines des causes les plus probables de clés cassées, vous pouvez trouver, pouvez-vous réparer une clé cassée comme celle que vous avez?

 

Quand il s’agit de trouver des options de réparation, il existe différentes préoccupations pour les clés de la maison commune et les clés de voiture. Souvent, il est plus difficile de réparer des clés de voiture cassées que de réparer des clés de maison communes. Il est important de différencier entre la façon de réparer les clés de voiture cassées et des informations plus générales sur la façon de réparer les clés cassées.

 

Clé rompant dans l’écluse

 

Comment ça se passe ?

– La plupart des clés sont en maillechort, ce qui est plus fort que les anciennes clés en laiton. Mais même avec des clés plus fortes qu’elles ne l’étaient autrefois, elles sont encore capables de se casser sous la pression. Une clé est susceptible de casser quand elle est très ancienne et qu’elle a subi de nombreuses rotations dans une serrure. Chaque rotation affaiblit la clé et la serrure parce que vous placez le couple sur le métal et laissez-le glisser sur un autre métal. C’est juste le cycle de vie naturel d’une clé et d’un verrou. Même avec la réparation des clés, les clés ne durent pas éternellement.

 

Les clés plus récentes peuvent encore être accentuées au point de se casser si elles sont mal utilisées. Lorsqu’une clé n’est pas insérée correctement puis tournée, la serrure ne s’ouvre pas, mais la plupart des gens essaient toujours de tourner la clé. Ceci est très commun si vous n’êtes pas dans votre bon état d’esprit, ce qui peut être dû à de nombreux types de stress. Mais c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles la consommation d’alcool augmente les chances d’avoir besoin d’un serrurier. Si vous vous assurez que la clé est correctement insérée dans le bon verrou avant d’essayer de le tourner, vous prolongerez la durée de vie de n’importe quelle touche.

 

Correction de la clé de la maison cassée

– Beaucoup de gens veulent réparer les clés cassées qui s’enclenchent en deux. L’espoir est que, après avoir retiré la clé cassée de la serrure, il y aura un moyen de remettre les deux pièces ensemble. Ce n’est pas impossible, à proprement parler, mais ce n’est pas la bonne façon de réparer une clé cassée. Il n’y a aucun moyen de réparer une clé qui s’est cassée en deux pour qu’elle fonctionne parfaitement et ne risque pas non plus de se casser à nouveau au même endroit après quelques utilisations.

 

Ce que vous voulez faire est de prendre la clé cassée à un serrurier ou votre quincaillerie. Avec les deux moitiés de la clé, ils vont résoudre le problème en faisant une nouvelle clé. Dans le cas des clés de maison, il sera plus facile de les couper tant que la clé n’est pas brevetée. Si vous avez un type de contrôle de clé fourni par des fabricants de serrures de confiance tels que, Mul-T-Lock, Assa Abloy, Evva, etc., vous aurez besoin d’un serrurier qui est un distributeur sous licence pour cette entreprise spécifique. Le remplacement est la meilleure façon de réparer une clé cassée brisée en morceaux.

 

Fixer la clé de voiture cassée

– Pour réparer les clés de voiture cassées qui ont été cassées en morceaux à l’intérieur d’une serrure, vous regardez un processus similaire à celui mentionné dans la section clé de la maison ci-dessus. Vous ne lierez pas les pièces existantes ensemble. Le meilleur type de réparation de clé de voiture pour cette situation est de subir un remplacement de clé de voiture complète. Cela impliquera vraisemblablement des services de programmation de clés de transpondeur ainsi que les bases d’un remplacement de clé brisée standard.

 

Les chances sont que ce n’est pas la solution que vous espériez pour réparer les clés de voiture cassées, mais c’est la meilleure solution disponible. Essayer de réparer une clé de voiture en remettant les parties cassées de la lame ensemble est beaucoup plus dangereux dans une voiture que dans une maison. Votre clé de voiture devra être insérée dans votre allumage. Et si votre clé se casse pendant que vous conduisez, cela peut créer des circonstances incroyablement dangereuses telles que le blocage du volant ou l’arrêt du moteur.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre serrurier à Créteil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *