Développez vos projets…

Pendant des siècles les hommes se soignaient avec des produits naturels. Respectueux du corps et faciles à trouver, les produits naturels ont eu un pic de popularité dans les années 40. Mais depuis, ces produits ont disparu peu à peu pour laisser place à des antibiotiques et des médicaments fabriqués par les laboratoires pharmaceutiques.
Cependant, la tendance s’inverse et les produits pharmaceutiques naturels font leur retour dans les rayons. La marque Pharmaphyt propose, par exemple, des crèmes à base d’argent colloïdal.

L’argent Colloïdal, un remède vieux de plusieurs siècles

produits-pharmaceutiques-naturelsDepuis l’antiquité l’argent colloïdal est utilisé pour un usage médical. On en retrouve des traces dans des écrits de plusieurs siècles. L’argent colloïdal servait pour traiter les ulcères et les infections graves, l’argent sert aussi pour la cicatrisation des plaies. On retrouve des traces d’utilisation de l’argent en tant que traitement médical au fil de chaque siècle de notre histoire.
Cependant, l’arrivée des antibiotiques à réellement mis les produits pharmaceutiques avec de l’argent de côté.  Néanmoins, dans les années 90 à cause des prescriptions abusives d’antibiotiques les bactéries résistent de plus en plus et on commence à réutiliser l’argent.

Des applications thérapeutiques et des résultats efficaces

De nos jours grâce à la technologie, l’argent colloïdal peut être utilisé dans d’autres solutions que l’eau et peut se trouver sous la forme de crèmes, de produits pour les yeux, pour les oreilles ou même en savon.
Par exemple, les crèmes à base d’argent colloïdal Pharmaphyt permettent de lutter efficacement contre les problèmes de peaux liés à l’adolescence. Elles favorisent la cicatrisation et empêchent l’apparition de boutons d’acné. C’est une solution naturelle, qui prends soin de la peau et qui est certifiée par le label « Ecocert ». Le label « Ecocert » est un label garantissant que les produit sont écologiques et biologiques.
Par conséquent, en plus de protéger votre peau les produits à base d’argent colloïdal Pharmaphyt protègent aussi l’environnement.

Pour plus de renseignements sur les produits Pharmaphyt, rendez-vous sur le lien suivant : http://pharmaphyt.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =