Développez vos projets…

La première chose à laquelle il faut penser, c’est que chacun d’entre nous à des devoirs, mais aussi des droits. Afin de défendre les droits et les intérêts de chacun, l’aide et le conseil d’un avocat sont souvent inévitables. En ce qui concerne les conflits familiaux, il est nécessaire d’être accompagné par un avocat en droit de la famille. Pour des conflits professionnels mettant en cause un salarié et son employeur, il conviendra d’être accompagné par un avocat spécialisé en droit du travail.

Faire appel à un avocat en droit de la famille

Avocat famille EssonneLa vie de famille n’est pas toujours un long fleuve tranquille et parfois, certaines situations peuvent être compliquées à gérer. C’est notamment le cas pour un divorce, une séparation ou encore afin d’obtenir l’autorité parentale. Dans ces situations conflictuelles, le recours à un avocat en droit de la famille permet que vos droits soient défendus afin que vous ayez la possibilité d’obtenir gain de cause. Maître Cathy Pereira est avocat en droit de la famille en Essonne et elle assure la défense de ses clients afin de faire respecter leurs droits au moment de la liquidation du régime matrimonial ou pour obtenir la pension alimentaire à laquelle ils peuvent prétendre.

La défense des droits : un élément essentiel dans la vie de chacun

“Nul n’est censé ignorer la loi” est un principe moral connu de tous, et cela signifie que la non connaissance de la loi ne peut être invoquée pour échapper à ses devoirs. Toutefois, pour appliquer la loi et défendre ses intérêts, le recours à un avocat en droit de la famille en l’Essonne, comme Maître Pereira, est nécessaire pour gérer le conflit qu’il soit d’ordre familial ou professionnel ou encore obtenir réparation si cela devait être le cas. Si un avocat en droit de la famille est présent pour vous accompagner dans d’éventuels conflits familiaux où il devient nécessaire d’assurer la protection de sa famille, il est également présent dans des moments plus heureux comme l’adoption d’un enfant. Dans cette dernière situation, ses conseils et son accompagnement permettent que les documents et l’adoption en elle-même se fassent dans le respect de la loi.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://www.avocat-pereira.fr/droit-de-la-famille/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 85