Développez vos projets…

Les maisons connectées sont de plus en plus courantes et de nombreux accessoires peuvent être utilisés pour les rendre plus conviviales. Ainsi, Delta Dore et Saunier Duval viennent d’annoncer leur partenariat. Le spécialiste du confort et du pilotage des énergies et la marque leader dans la production d’eau chaude et de chauffage ont développé le Typass SD. Il s’agit pour les deux marques d’associer leurs spécialités : la simplicité d’utilisation des solutions Maison Connectée Delta Dore à la performance du chauffage modulant Saunier Duval pour créer un outil pratique dans la maison de demain.

Typass SD, la passerelle de communication entre les indicateurs de consommations Tywatt de Delta Dore et les solutions de chauffage Saunier Duval

TypassLe Typass SD est un produit conçu pour relier les pompes à chaleur et chaudières eBus Saunier Duval aux gammes Tywatt et Tydom de Delta Dore. Le Typass SD répond aux exigences de la RT 2012 en centralisant dans un seul et même boitier, le Tywatt, toutes les données de consommation d’eau chaude et de chauffage des pompes à chaleur ou chaudières Saunier Duval. Avec moins de composants à l’installation, c’est aussi un gain en termes de temps et de coût.

Du suivi des consommations au chauffage connecté

Chaque usager ayant installé un Typass SD sur son générateur de chauffage Saunier Duval peut facilement transformer son installation en chauffage connecté. En reliant la box Maison Connectée Tydom 1.0 à la box internet de la maison, les résidents peuvent piloter et programmer le fonctionnement de leur chauffage directement sur leur smartphone et/ou tablette. Ils peuvent également définir des plages horaires afin de baisser le chauffage en cas d’absence, programmer une température donnée au retour de vacances… C’est le même fonctionnement que pour l’intelligence artificielle Vivoka.

Un accès facilité à la maison connectée by Delta Dore

Au fur et à mesure de leurs besoins, les occupants faisant installer de nouveaux équipements Maison Connectée Delta Dore (alarme, commande centralisée des volets roulants ou des éclairages…) pourront facilement les piloter sur leur smartphone, sans ajouter d’accessoire supplémentaire. La box Maison Connectée Tydom, déjà présente sur l’installation, rendra les nouveaux équipements installés directement connectés avec leur smartphone et/ou tablette.

MiPro, le régulateur qui permet de faire des économies d’énergie

Grâce à sa sonde d’ambiance, MiPro peut atteindre plus rapidement la température de consigne souhaitée, ce qui optimise la consommation énergétique. Une sonde extérieure mesure également la température extérieure afin d’éviter que les variations météorologiques aient un impact sur la température du logement. Enfin, le régulateur MiPro dispose d’une fonction d’anticipation qui prend en compte l’isolation du logement et son inertie afin de savoir quand démarrer pour atteindre le température demandée au moment souhaité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =