Développez vos projets…

Il existe de nombreux domaines où il est nécessaire d’assembler deux pièces entre elles, et ce, sans soudure. C‘est le cas en maçonnerie, en plomberie, dans le milieu de l’automobile ou tout simplement pour du mobilier métallique. Le sertissage est utilisé, par exemple, pour fixer une tôle sans la déformer. C’est une étape importante dans de nombreux travaux et c’est en cela que d’avoir les bons outils et les bonnes pièces est important ; que ce soit pour les professionnels, mais également pour les particuliers qui veulent effectuer des travaux à domicile.

Dans la caisse à outils doivent être présents tous les clous, vis, chevilles, rondelles et autres écrous à sertir pour pouvoir réaliser de grands travaux ou de petits bricolages.

écrous à sertir L’écrou indispensable dans la caisse à outils

 

Pour pouvoir être efficace, dans n’importe quel domaine, il faut de la préparation, de l’organisation et surtout le matériel adéquat, et ce, au bon moment, pour ne pas être obligé d’arrêter un travail faute de matériel. Les écrous sont présents dans bon nombre de produits professionnels ou de grande consommation : on peut aussi bien les trouver dans l’aéronautique, la mécanique que sur le simple mobilier ou n’importe quel produit qui a besoin d’un assemblage avec un autre élément. Ils doivent donc tout naturellement faire partie des caisses à outils des professionnels et des particuliers.

 

Professionnels de la visserie

 

La société Bafa propose sur son site des milliers de références en boulonnerie et visserie. Parmi toutes ces références de vis, tiges filetées, boulons, écrous, chacun trouvera l’élément indispensable dont il a besoin. L’avantage est de pouvoir se procurer les quantités souhaitées, petites ou grandes. Si la pièce nécessaire n’est pas présente dans leur catalogue, la Société Bafa est capable également de réaliser sur commande la pièce dont on a besoin pour réaliser un travail précis et qui sera faite sur plan. Afin de satisfaire au mieux les clients, cette société livre ses produits dans un délai de 24 à 48h.

La société Bafa dispose par ailleurs d’un service export à destination, par exemple, du Maroc ou de la Tunisie dans un délai de 4 à 5 jours.

 

Afin d’obtenir de plus amples informations sur la société Bafa, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.bafa-sa.com/catalogsearch/result?q=%C3%89crous+%C3%A0+sertir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 82 = 92