Communication – Marketing Goodies publicitaires pour votre campagne publicitaire14 avril 2021À force de renforcer la valeur d’une entreprise, les goodies entreprises sont de parfaits supports pour mettre en avant leur image de marque ou leur logo de service. Ces outils représentent une énorme valeur pour la visibilité et la notoriété d’une entreprise ou de son image. Goodies publicitaires : excellent levier de communication Depuis toujours, la communication est considérée comme une arme importante pour le développement d’un groupe commercial. Interne comme externe, cela est tellement indispensable pour se mettre en relation avec les administrés d’une entreprise ou, vis-à-vis des coopérateurs et des clients. Cette communication peut se présenter sous différente forme et manière, selon la possibilité et la préférence de l’entreprise. Néanmoins, depuis leur création et jusqu’à aujourd’hui, la communication par l’objet semble être une parfaite technique pour se rapprocher d’une large cible. Pratiques et innovants, les objets avec marquage peuvent représenter toute une entreprise auprès des cibles. Ils peuvent également transmettre des messages incitatifs, des textes d’encouragement ou des informations et références publicitaires auprès d’une cible d’individus. Réaliser votre publicité avec les objets personnalisés Contrairement à d’autres systèmes publicitaires, les objets personnalisables représentent plusieurs avantages bien précis. Premièrement, ces articles sont des médias publicitaires visibles sur le long terme, car vu leur fonctionnalité, chaque outil peut mettre en avant tout message d’entreprise à chaque réutilisation. Puis, un accessoire personnalisé se paie une seule fois pour afficher et diffuser une image d’entreprise dans les durées non limitées. Et enfin, vu que les outils publicitaires sont des objets usuels de tous les jours, la publicité par l’objet est une démarche pratique pour pousser les cibles à mémoriser un message, et à opter pour le produit ou le service représenter par l’image. Ainsi, pour diminuer votre charge publicitaire et multiplier votre visibilité, le site https://obg.pub/ vous propose une large gamme de produits personnalisable, idéal pour votre communication de marque. Sélectionner et commander selon vos budgets et en fonction de vos cibles. Les goodies personnalisés pour votre campagne marketing Agrandir sa communauté est un objectif bien réalisable et utile pour les entreprises. Pourtant, cela nécessite une action marketing bien efficace pour attirer facilement l’attention du public cible. Moins cher, rentable et rapporte un retour sur l’investissement, les accessoires publicitaires sont des leviers pratiques pour toute campagne marketing. En boutique ou magasin, lors des salons ou foires ou pour le lancement de nouvelles marques ou produits lors d’une animation commerciale, la distribution de goodies publicitaires est une idée favorable. Cette stratégie sert à la fois à faire plaisir aux clients et pour capter de nouvelles cibles et prospects dans le but de les convertir en potentiel client. Les cadeaux publicitaires sont également innovants pour véhiculer votre image ou votre logo auprès de vos futurs clients et futurs collaborateurs. De plus, ce concept garantit l’accroissement de votre notoriété et l’augmentation de la visibilité de votre image. Les goodies avec logo sont synonymes de cadeau d’affaires Au sein d’une entreprise, avoir des employés heureux et motivé fait preuve du bon fonctionnement du groupe. Ainsi, dans l’intention d’assurer votre production, profiter du bon moment pour enthousiasmer et ravir votre équipe. Par exemple, pour les fêtes, offrez à vos salariés des articles cadeaux personnalisés d’un petit message, tel que des fournitures de bureau. Cette idée consiste à fidéliser votre collectif et à se rapprocher de plus de tous vos employés. Tandis que pour vos collaborateurs et partenaires, les promotions sont de bonnes occasions pour renforcer les liens. Offrez en guise de cadeau d’affaires des goodies en vogue, classe et exceptionnel pour les satisfaire et les remercier. Cet acte peut être en même temps un moyen de développer une relation pérenne avec vos cibles. Les goodies avec marquage sont actuellement parmi les meilleurs supports communicatifs et outil publicitaire très reconnu. Alors, pourquoi ne pas en adopter, dans le but de faire parvenir auprès de toutes vos cibles votre image de marque.... En savoir +Stratégies de prospection sur Internet : pourquoi faire du SEA ?15 mars 2021Dans l’objectif de développer leurs activités et élargir leur portefeuille client, les PME mettent en place diverses campagnes de communication. Elles sont nombreuses à opter pour les campagnes SEA car c’est la solution la plus efficace pour acquérir des contacts qualifiés et maîtriser le budget de communication. Pourquoi faire du SEA est devenu un choix courant dans le cadre d’une stratégie publicitaire ? La communication est indispensable pour trouver des nouveaux clients et réussir le lancement d’un nouveau produit. A ce stade, les PME ont le choix parmi plusieurs canaux de communication, sur Internet ou offline. Cependant, elles sont de plus en plus nombreuses à opter pour la communication sur Internet, notamment pour le SEO et le SEA. Le SEA et la publicité sur Internet comportent plusieurs avantages, dont la possibilité de cibler son audience avec précision. Tandis que la publicité à la radio et dans les journaux s’adresse au grand public, les campagnes SEA sont diffusées auprès d’un public plus restreint, mais plus susceptible de devenir client. Afin de s’assurer d’avoir bien ciblé leur audience, les entreprises ont la possibilité de confier la gestion des campagnes à une agence SEA. Cette dernière se chargera d’effectuer une étude de marché avant de procéder au choix des mots clés, à la rédaction des annonces et au paramétrage des campagnes. Ensuite, chaque campagne sera ajustée régulièrement, en tenant compte des performances atteintes sur les périodes précédentes. Les campagnes SEA sont également plus intéressantes pour les entreprises qui souhaitent de pas dépasser leur budget de communication mensuel. Pour cela, il suffit de définir un budget publicitaire quotidien. Lorsque ce budget est atteint, la diffusion des annonces s’arrête afin de recommencer le lendemain. Pourquoi mixer une stratégie SEO et SEA ? Le SEO consiste à mettre en place différents types d’optimisations techniques sur les pages de son site web, afin qu’il gagne en visibilité dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Ce sont des opérations qui n’exigent pas un budget important, mais les résultats sont plutôt visibles sur le long terme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les PME qui souhaitent obtenir des résultats rapidement se tournent vers une agence SEA pour mettre en place des campagnes publicitaires. Combiner une stratégie SEA et SEO devient ainsi indispensable pour les PME qui souhaitent obtenir les résultats sur le court terme comme sur le long terme. Grâce aux campagnes SEA, il est possible d’acheter les mots clés pour lesquels on souhaite devenir visible dès le lancement de la campagne. Il s’agit donc d’une stratégie de référencement payant. Vérifier les résultats des campagnes SEA Les PME qui ont décidé de faire du SEA peuvent mesurer facilement le Pourquoi opter pour le SEA pour acquérir des nouveaux prospects ?. Pour cela, il suffit de suivre régulièrement plusieurs indicateurs, dont le taux de conversion, le nombre de conversions ou encore le chiffre d’affaires issu des Google Ads. Les agences SEA recommandent de prendre en compte également le trafic payant, le taux de clic ou encore le taux de rebond. De plus, elles envoient à leurs clients des rapports de performance régulièrement, en général tous les mois et par trimestre.... En savoir +Trouver des clients pour son cabinet de coaching grâce à Internet13 janvier 2020La révolution internet n’a jamais été aussi puissante qu’à l’heure actuelle et il est indispensable d’en prendre conscience. En effet, une entreprise mal positionnée sur ce support a très peu de chances de rencontrer le succès escompté dans la mesure où c’est ici que la clientèle se recrute. Ce constat est d’autant plus pertinent pour un cabinet de coaching qui cherche précisément à inspirer confiance voire même à impressionner ses futurs poulains. Avec un site Internet qui a du style et qui donne envie d’être lu, vous remplirez ce double objectif en un rien de temps ce qui orientera automatiquement vers vous de nouvelles personnes intéressées par les prestations d’un coach. Un univers terriblement concurrentiel Vous vous en êtes sûrement rendu compte par vous-même, le monde du coaching est un job qui a de l’avenir mais qui attire les convoitises. Il suffit de taper ce terme sur Google pour constater la quantité impressionnante d’entrepreneurs qui ont choisi de se lancer dans cette aventure florissante. Psychologue des temps modernes, qu’il soit sportif, personnel ou professionnel, le coach est un mentor vers lequel beaucoup de gens choisissent de se tourner pour booster leur carrière ou pour améliorer leur existence en général. Ainsi, il est aujourd’hui possible de trouver un programme adapté à ses attentes personnelles en quelques clics. À vous de proposer le vôtre et de le mettre en valeur pour devenir un acteur qui compte dans ce milieu bouillonnant. Pour bien réussir cette étape, voici quelques astuces accessibles à tous pour se bâtir un site internet pas cher et de qualité. À quoi doit ressembler votre site internet ? À l’image de la devanture d’une boutique, votre site web est une vitrine, un endroit sur lequel les internautes prennent le temps ou non de promener leur regard. Commencez donc par soigner les couleurs, mettez en avant des photos attrayantes du coach, faites ressortir les informations importantes. Pensez ensuite à organiser vos pages de manière claire et intuitive afin que votre visiteur est tout de suite accès aux renseignements qu’il recherche. Pour terminer, ne négligez pas la qualité des textes. Ils doivent être bien rédigées et rester compréhensibles pour le grand public. Comment fabriquer un site quand on n’y connaît rien ? Si vous êtes un novice en programmation web, ne vous inquiétez pas, la plupart de vos concurrents le sont également et ont probablement utilisé l’une des trois méthodes suivantes pour se concocter un site internet pas cher : Utiliser un CMS : avec des outils bon marché comme WordPress ou Wix, pour ne citer que les deux plus connus, créer son site est un jeu d’enfant. Vous n’aurez qu’à rentrer vos contenus et choisir le design qui vous convient au sein d’une liste de modèles facilement paramétrables.Faire appel à une agence web à taille humaine : cela vous coûtera un peu plus cher que la solution précédente mais pas énormément. De plus, l’avantage de ce genre de professionnels est qu’ils savent construire des sites web SEO Friendly ce qui vous garantira un meilleur référencement.Embaucher un freelance : sur des services comme Upwork ou Freelancer.com, vous pourrez trouver des webmasters indépendants et talentueux qui mettront sur pied votre site à des tarifs très attractifs. À vous de voir qu’elle est l’idée qui vous inspire le plus et qui vous aidera à progresser au mieux sur la route du succès. Bonne chance.... En savoir +Développer la visibilité des franchises sur Internet : le store locator4 novembre 2019Le lancement sur des nouveaux marchés et les ouvertures de magasins dans des nouvelles villes poussent les franchises à mettre en place diverses actions pour développer leur notoriété. Parmi les actions qu’ils peuvent mettre en place sur Internet, le paramétrage du store locator peut être d’une grande utilité pour les personnes qui cherchent des services sur une zone géographique précise. Comment fonctionne le store locator ? Les franchises sont de plus en plus nombreuses à proposer un service store locator sur leurs sites Internet. Il s’agit de créer une page dédiée à leurs points de vente, qui propose une carte sur laquelle les internautes peuvent cliquer pour obtenir les coordonnées des magasins les plus proches. S’ils ne souhaitent pas utiliser la carte des départements, ils peuvent effectuer une recherche par le nom de la ville ou le code du département. Ce service permet d’identifier le point de vente le plus proche, afin d’obtenir ses coordonnées et d’autres informations pratiques telles que les horaires d’ouverture. Si l’internaute effectue la recherche depuis un téléphone connecté, il peut également obtenir l’itinéraire le plus rapide pour arriver à cette adresse. De plus, le système est connecté aux services cartographiques de Google. Pour les franchisés qui viennent d’ouvrir une boutique, le paramétrage du store locator est de grande utilité car il permet de se faire connaître, de générer du trafic dans la boutique, mais également de créer une relation durable. Pour les franchises de l’univers de la restauration par exemple, ce service permet de faire découvrir un nouveau restaurant aux habitants de la ville, mais également aux touristes qui se trouvent à proximité et qui cherchent un endroit pour prendre leur repas. Paramétrer le store locator sur son site Internet Pour offrir un service de géolocalisation de qualité, les franchises collaborent avec des experts du domaines tels que la plateforme Inlead. Ce spécialiste du marketing digital local créé pour le compte des franchises les pages nécessaires à la mise en place du store locator et les accompagne dans le développement de ce service en ligne. Un service de géolocalisation performant est paramétré de manière à identifier la position de l’internaute, lui fournir les coordonnées du magasin le plus proche et lui recommander l’itinéraire le plus rapide pour arriver dans la boutique. Pour cela, il est important que chaque magasin communique ses coordonnées, les horaires d’ouverture et toutes les informations nécessaires pour simplifier les démarches de ses clients. Le store location exige la création de plusieurs pages sur les sites des franchises, soit des fiches-viles et des fiches-franchisés. Ces pages doivent être optimisées pour le référencement local, afin qu’elles remontent dans les résultats naturels des moteurs de recherche ainsi que dans Google Maps. Etant donné que de nombreuses personnes font la recherche depuis leurs mobiles, il est important de paramétrer le service de manière à leur fournir des informations fiables en temps réel ainsi que l’itinéraire le plus rapide. Le store locator est de grande utilité dans de nombreux secteurs, y compris dans la restauration, la location de voitures, la serrurerie ou encore la plomberie. Pour en savoir plus sur le spécialiste du marketing digital Inlead, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.inlead.fr/visibilite-referencement-local/... En savoir +Relation clients et PLV : Kemper System simplifie son offre d’étanchéité18 septembre 2017Pour la relation clients et les PLV, ou la publicité sur point de vente, KEMPER SYSTEM fait le choix de simplifier ses offres : cela aura pour objectif de rendre sa communication et son marketing plus efficaces. Ainsi, le leader mondial de l’étanchéité liquide reconnu pour ses systèmes KEMPEROL® performants, techniques et certifiés, se caractérise par la qualité de son service et de son support technique. De nouveaux outils de PLV ont été créés afin de faciliter le partage d’informations autour de la marque et ainsi d’augmenter le chiffre d’affaires et l’image de marque. Le réseau de distributeurs aura simplement du matériel de qualité afin de faciliter l’accès aux systèmes d’étanchéité KEMPEROL®. Une stratégie de développement affirmée Kemper System distribue ses systèmes d’étanchéité KEMPEROL® via un réseau d’entrepreneurs – applicateurs – spécialisés, agréés et formés par l’entreprise, et également via un réseau de distributeurs spécialisés (ex. Larivière, Asturienne, coopératives spécialisées ORCAB,…). Présente en distribution depuis 2007, la marque Kemper System souhaite aujourd’hui simplifier son offre d’étanchéité auprès de son réseau. Kemper System au service des distributeurs Réputée pour la technicité de ses produits, l’acteur du bâtiment Kemper System développe et renouvelle régulièrement ses formations auprès de la distribution. Soucieuse d’entretenir une relation clients de qualité et continue, l’équipe marketing a imaginé une offre PLV pédagogique et technique adaptée aux besoins des distributeurs. Fruit d’une recherche en amont, issue de l’analyse des besoins du réseau, cette démarche marketing initiée par l’équipe Kemper System donne une meilleure lisibilité à la gamme Kemperol® pour faciliter l’accès et l’utilisation des produits. Ces outils de PLV viennent également compléter les formations dispensées au moyen d’un accompagnement technique, efficace et permanent. « Ludiques et attrayants, ces outils sont accessibles en libre service et apportent aux clients des explications techniques et concrètes des produits », explique Jean-Michel Goupil, directeur de l’agence Larivière à Fougères (35). « Kemper Expo » simplifie l’offre Kemper System conçoit le « Kemper Expo », un présentoir aux multiples fonctions et aux petites dimensions pour mieux identifier et visualiser les caractéristiques des systèmes d’étanchéité liquide Kemperol® : avantages, compatibilités et applications. Il présente les supports compatibles avec ces produits : métal, bois, isolant, béton, PVC/membrane synthétique, bitume. Cet outil de PLV met à disposition un échantillonnage permettant de toucher, tester et comprendre le produit polymérisé selon ses applications. Un guide KEMPEROL, véritable charte des solutions d’étanchéité liquide, démontre les avantages compétitifs et les domaines d’application de la solution d’étanchéité : toit-terrasse en béton, bitume, membrane synthétique, rénovation de chéneaux, points singuliers de la toiture, terrasse… Kemper System propose aussi des vidéos d’application des solutions d’étanchéité Kemperol®, accessibles en ligne via un QR Code. ... En savoir +Dolmen lance Dolmen One, l’application qui repense le dialogue entre commerçants et consommateurs20 juin 2017La révolution numérique est présente dans tous les aspects de la vie mais pour le marketing, elle occupe une place particulière. C’est ainsi que Dolmen, plate-forme de marketing client local, a créé Dolmen One, une application mobile à destination des commerçants. Il s’agit de repenser le marketing client : le rendre local, responsable et surtout, personnalisé. Pour accomplir cet objectif, un dispositif de collecte de données clients sera mis en place depuis le mobile des consommateurs. Quelle est l’importance de la connaissance client ? Rennes, le 19 juin 2017 – Indispensable. Presque vitale. A eux seuls ces termes restituent l’importance de la connaissance client et donc de l’accès aux données personnelles pour les acteurs de la distribution. « A l’heure où Amazon et d’autres pure players ont fait de la connaissance client un des fondamentaux de leur succès, les distributeurs traditionnels – qu’ils s’agissent de grandes surfaces ou de petits commerçants – ne peuvent plus se permettre de faire du commerce à l’ancienne. C’est-à-dire de façon impersonnelle », explique David Godest, Président et fondateur de Dolmen. Pourtant, le point de vente n’est pas à un paradoxe près. Bien qu’il reste le principal point de passage pour le consommateur, le magasin est loin d’avoir le monopole de la donnée. « La situation actuelle est kafkaienne. Rendez-vous compte : 95% des ventes sont encore réalisées en magasin. Pour autant, Google, Amazon ou Facebook me connaissent mieux que mon commerçant de proximité ! Pour l’avenir même du magasin physique, cela ne peut plus durer », affirme David Godest. « Il faut lui donner les moyens techniques et technologiques de connaître ses clients et de communiquer avec eux », ajoute-t-il. Comment fonctionne Dolmen ? Dolmen One, pour une communication ciblée, responsable et locale entre commerçants et consommateurs Pour sortir les distributeurs de l’ornière, Dolmen a mis au point Dolmen One, une application mobile à destination des commerçants. Associée à un dispositif de collecte de données clients depuis le mobile des consommateurs, Dolmen One permet aux commerçants de communiquer de manière ciblée, responsable et locale directement depuis leur smartphone. « Le ciblage, la responsabilité et le local sont au cœur de Dolmen One », précise David Godest. Concrètement, grâce à Dolmen One, les commerçants communiquent en temps réel et sans intermédiaire avec leurs clients en ciblant leurs messages à partir de données de profil (centres d’intérêt, fréquence de visite…) ou de géolocalisation. Les données de ciblage utilisées sont des informations communiquées volontairement et consciemment par les consommateurs dans le but de recevoir des communications pertinentes via des dispositifs d’animation et de collecte de données sur smartphone. C’est également le cas pour l’utilisation de l’intelligence artificielle, aujourd’hui. « Le commerçant dispose désormais d’un outil de marketing client simple d’usage qui lui permet d’envoyer un message ciblé en moins d’une minute. Par exemple, un commerce de bouche peut faire une promotion sur un produit dont la durée de vie est courte et la diffuser en moins de 1 minute par SMS à une cible de consommateurs pertinente », illustre David Godest. De plus, dans une logique responsable, ces communications se font dans le respect des données et des centres d’intérêt des consommateurs, répondant ainsi à une attente majeure de ces derniers. Les consommateurs restent les seuls propriétaires de leurs données et acceptent de les communiquer à leur commerçant local dans une logique « gagnant-gagnant » d’amélioration de la relation client. L’enquête réalisée par Opinion Way pour Dolmen en novembre 2016 confirme que les Français sont bien plus réceptifs à des communications locales ou régionales (68%) qu’à des communications nationales (26 %). 59% d’entre eux acceptent d’être contactés par leur commerçant local. « Avec le smartphone, les consommateurs ont changé leurs habitudes. Les commerçants doivent en faire de même. Il est urgent pour les commerces locaux de prendre conscience du virage opéré par les consommateurs vers les smartphones. C’est aujourd’hui indispensable d’être présent sur ces supports pour communiquer, fidéliser et attirer. C’est pourquoi nous avons pensé un outil facile d’utilisation, où le mobile intervient à la fois dans la collecte de données et dans la communication. Il s’agit du premier outil de marketing client local qui tient dans la poche. 65% des français pensent d’ailleurs que ce passage au numérique est une question de survie» conclut David Godest. L’application Dolmen One est actuellement disponible sur iOS et le sera sur Android à compter de la mi-juillet 2017. Toujours dans le domaine du marketing et de la communication, les pièges à éviter lorsque l’on rédige sur le web sont un sujet intéressant.... En savoir +Les pièges à éviter dans la rédaction web9 février 2016Vous avez du bagou et envisagez ainsi de faire de la rédaction web votre cœur de métier ? Comprenez que, bien que la bonne plume soit un avantage insoupçonné, la rédaction web est sujette à des règles d’écriture spécifiques. Après, il est évident que la base même de la rédaction est la cohésion du français, quoique, sur le net on s’adresse à un public particulier, une cible qui ne transige pas sur la qualité et l’accessibilité des informations. C’est pourquoi nous allons mettre en avant les principales omissions à ne jamais commettre lorsqu’il s’agit de rédiger pour la toile. Négliger les indices éditoriaux Pour vous fixer, il n’y a pas de recette toute faite dans la rédaction, car tout est dans l’aptitude de chacun à produire un contenu cohérent, avec un bon enchainement d’idées, un style rédactionnel qui se démarque et qui soit adapté au profil des lecteurs. Pour cela, l’écriture doit tenir compte du produit ou du service à mettre en avant et c’est à partir de cette variable que la ligne éditoriale doit être définie. Pour vous faire une image de la situation, la rédaction d’un article de mode ne peut pas avoir le même style et la même structure qu’un article de bricolage. De un, quand on parle mode, on s’adresse à un public féminin alors que, lorsqu’on écrit sur le bricolage ou les nouvelles technologies, on se tourne plutôt vers une cible masculine sachant que les articles seront marqués par des références techniques. À partir là, la rédactrice web doit être capable d’adapter en fonction le ton de sa production, et ce, afin de s’assurer que le message soit réellement passé. Jamais de remplissage Nous allons toujours nous baser sur la cohérence des écrits et pour qu’ils soient pertinents, il ne faut présenter que l’essentiel. Au fait, dans la rédaction web la productivité est calculée sur le nombre de mots, et pour allonger artificiellement la longueur de leurs textes, certains rédacteurs web vont baratiner pour atteindre les objectifs définis préalablement par les clients. Ainsi, il faut à tout prix éviter les citations incongrues et les tournures alambiquées qui viendront surcharger les informations et par voie de conséquence, laminer le confort de l’internaute à la lecture. Mauvaise utilisation des SEO En principe, le bon positionnement du site sera tributaire de la qualité du référencement. Pour cela, il faut être clairvoyant sur le choix des mots et des expressions clés, car ils seront le vecteur de la visibilité optimale du site sur les moteurs de recherche. En revanche, il est inutile de faire une sur-optimisation en insérant des mots clés à chaque phrase, et ce, au risque de compromettre la lisibilité et la fluidité du texte. Le site http://www.redacteurweb24.com/ présente ses prestations de rédaction web. Visitez le site pour plus d’informations.... En savoir +Agence de communication globale en Essonne : Communication 919 juillet 2015Communication 75 est une agence de communication globale située à Paris. Elle vous accompagne dans vos stratégies de communication et marketing. Les experts de cette agence vous aident dans vos choix afin de développer votre activité. Communication et supports imprimés Les flyers et les plaquettes sont des supports représentant votre activité. Vous diffusez vos valeurs, vos missions et vos messages grâce à des plaquettes imprimées à votre image. Communication 75 vous aide à déterminer les impressions les mieux adaptées en veillant à respecter votre identité visuelle présente sur l’ensemble de vos supports de communication. Cette agence print vous propose la réalisation de visuels pertinents et valorisants mais aussi l’impression des différents supports utilisés. Ses supports print, personnalisés à votre image, vous permettent de vous différenciez de vos concurrents et ainsi développer votre capital client. Communication 75 : pour tous les budgets et un suivi unique Les consultants de cette agence de communication à Paris vous aident à atteindre vos objectifs en développant votre réseau grâce à divers outils de communication. Ils vous proposent des produits et des références variés pour répondre à tous les budgets. Vous bénéficiez également d’un interlocuteur unique dédié au suivi de vos productions. L’équipe de graphistes réalise vos impressions multi format après que vous ayez déterminé les formats imprimés sur lesquels vous souhaitez communiquer. Les cartes de visites et les étiquettes, par exemple, constituent les petits formats. Vos impressions de flyers peuvent être réalisés en : A3, A4, A5 et A6. Vous avez également le choix entre les formats reliés comme par exemple les catalogues, les brochures ou les revues ou encore les plaquettes commerciales. Impression sur les objets publicitaires Communication 75 vous propose également pour les cadeaux d’entreprise ou les cadeaux client, la réalisation d’objets publicitaires. De la création à la production vous bénéficiez d’une large gamme d’objets et textiles personnalisables : tee-shirt, stylos, casquettes, tasses … Pour plus d’informations sur le service d’impression de communication 75, visitez la page : http://www.communication-75.fr/design/flyers-plaquettes/... En savoir +Louer un écran tactile pour vos évènements19 mai 2015Lorsque des organismes préparent l’organisation d’un salon ou d’un évènement qui a priori, devrait accueillir un large public, ils cherchent des supports de présentations les plus ludiques et façonnables possibles. Borne Concept a la solution qui leur conviendra : la location d’écran tactile. Rendre un évènement plus interactif grâce à une borne tactile En louant une machine qui permet de diffuser des images, des vidéos, des textes de présentations, des graphiques et autres animations audiovisuelles, l’organisme peut mettre en avant son activité d’une façon moderne, se montre à la pointe des méthodes de communication actuelles. Par ailleurs, cet outil se veut interactif : il peut donc permettre de recenser des avis. La location d’écran tactile permet d’informer le public qui peut également donner des informations en retour. La location d’écran tactile : un support de communication moderne La borne interactive est une façon moderne de rentrer en contact avec un maximum de gens, de recueillir leur point de vue dans un objectif d’évaluation dans un premier temps, puis de progression. Borne Concept offre de nombreuses possibilités de personnalisation d’écran tactile : intégration de logiciel de gestion, mise au point de support multimédia… Les options s’adaptent aux besoins des utilisateurs comme jamais. La location d’écran tactile trouve sa place dans les lieux publics, à l’occasion d’évènements pouvant se dérouler en intérieur comme en extérieur, et représente véritablement un support de communication moderne et attrayant pour les utilisateurs. Pour découvrir les tarifs et les informations sur la location de bornes tactiles, visitez la page : http://www.borneconcept.net/location-borne/... En savoir +Développer sa visibilité avec un salon virtuel30 avril 2015Pour les professionnels du BTP, la nécessité d’avoir une vitrine web pour présenter leurs prestations n’a pas toujours été évidente. Pourtant aujourd’hui, les professionnels du bâtiment sont très présents sur le web, notamment dans les régions à forte concurrence, comme l’Île de France et autres régions à grandes métropoles. Une vitrine web pour développer sa visibilité Là, de nombreuses entreprises proposent leur expérience pour la rénovation et la construction, rendant la concurrence très dense. Pour se démarquer, les sociétés les plus ambitieuses créent leur site web afin d’attirer une nouvelle clientèle : celle qui les recherche sur le web. Cependant, pour être trouvé sur internet, il faut travailler sa visibilité, une tâche qui demande expérience et compétences. Salon virtuel : un référencement de qualité Salon Virtuel aide les professionnels du bâtiment à rendre le site internet visible. Pour cela, il propose de travailler le référencement de ces sites, en les inscrivant dans leurs annuaires exclusivement réservés au domaine du BTP. Ce détail a toute son importance puisque la spécificité de la thématique est rare et fondamentale pour un référencement de qualité. Les professionnels du BTP ont donc la possibilité de rentrer en contact avec Salon Virtuel, de leur demander un accompagnement professionnel pour être enfin visible dans les moteurs de recherche. Les propositions de Salon Virtuel s’adaptent aux possibilités budgétaire, avec des formules de qualité. Les tarifs du salon virtuel Les prestations de ce site spécialisé dans la visibilité de l’univers du BTP sont accessibles sous forme de forfaits, qui comprennent diverses actions. Celles-ci renforcent l’image du site sur des mots clés bien précis et susceptibles d’attirer une clientèle réellement intéressée par les prestations de l’entreprise en question. Ce Salon Virtuel a compris l’importance d’être crédible auprès de ses prospects via Google : une démarche prometteuse aussi bien pour tous les sites spécialisés dans le BTP qui lui font confiance. Pour plus d’informations sur le Salon Virtuel, visitez le site : http://salon-virtuel.info-batiment.com/ Dernières actualités de Salon-virtuel.info-batiment : Sorry, the http://salon-virtuel.info-batiment.com/feed/ feed is not available at this time. Feed aggregation powered by Syndicate Press.Processed request in 5.20377 seconds.... En savoir +