La crème à l’argent colloïdal pour vos problèmes de peau

creme-argent-colloidal

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Actu Entreprises et améliorer votre référencement naturel ? 

Acné, eczéma, irritation de la peau… Pour faire face à ces problèmes, rien de tel qu’un produit 100% naturel et efficace : la crème à l’argent colloïdal ! Grâce à ses nombreuses propriétés, ce produit, utilisé depuis de nombreuses années, s’avère être la solution à de nombreux problèmes de peau.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution liquide et incolore, 100% naturel, composée de nanoparticules d’argent. Il est connu pour ses propriétés désinfectantes, antimicrobiennes, et adoucissantes sur la peau.

Comment est-il fabriqué ?

La fabrication de l’argent colloïdal se fait grâce à un procédé chimique appelé électrolyse. Cette méthode consiste à plonger des électrodes d’argent dans de l’eau distillé extra-pure et d’envoyer un faible courant d’intensité à travers ces électrodes. A la suite de cela, des ions d’argent vont se former et vont ensuite se dissoudre dans l’eau et permettre la création d’argent colloïdal.

Depuis l’Antiquité, l’argent était utilisé par les médecins pour ses vertus thérapeutiques. Mais ce n’est seulement au XIXème siècle qu’ont été émises les propriétés de l’argent colloïdal.  

Les bienfaits d’une crème à l’argent colloïdal

Selon de nombreux scientifiques, la crème à l’argent colloïdal aurait de nombreux bienfaits pour la peau grâce à ses différentes propriétés. En effet, l’argent colloïdal est naturellement connu pour ses qualités assainissantes et adoucissantes.

Ainsi, elle peut être appliquée en cas :

  • D’acné : la crème à l’argent colloïdal va permettre de soulager les boutons liés à l’excès de sébum et limiter la prolifération des bactéries. En parallèle, elle permet également d’éviter l’apparition de nouveaux boutons.
  • D’eczéma : la crème à l’argent colloïdal va permettre de limiter la propagation des plaques rouges et de les faire disparaître, mais aussi de lutter contre les démangeaisons qui peuvent survenir.
  • De verrues et d’herpès : la crème à l’argent colloïdal va permettre de les faire disparaître complètement.

Intégrer la crème à l’argent colloïdal dans votre routine quotidienne vous procurera une sensation de bien-être, et cela, dès le premier jour d’utilisation.

La gamme d’argent colloïdal de Pharmaphyt

Créée en 2016, Pharmaphyt est une marque spécialisée dans le développement de produits pharmaceutiques naturels, efficaces et innovants.

Professionnelles du marché depuis plus de 30 ans, elle s’engage à satisfaire ses clients en leur apportant son savoir-faire en matière de produits naturels. En effet, la marque veille à ce que la majorité de ses produits garantis bio et fabriquée en France. Son expertise, elle la doit à sa connaissance du métier des pharmaciens, qui lui permet de proposer des produits parfaitement adaptés pour ses clients.

Pharmaphyt propose notamment une gamme de produits à l’argent colloïdal dont des crèmes pour la peau, mais également des sprays, du collyre, savon… Ces produits à l’argent colloïdal sont naturels et bio, et ne possèdent aucun conservateur, excipient, colorant, parfum de synthèse et paraben. De plus, ces produits respectent les réglementations en vigueur et possèdent une traçabilité rigoureuse. Les emballages ne sont pas fabriqués avec des produits chimiques.

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace qui pourra améliorer vos problèmes de peau ? Rendez-vous sur le site : https://pharmaphyt.com/ pour découvrir la gamme de crèmes à l’argent colloïdal de Pharmaphyt !

Ces articles peuvent vous intéresser :

important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories

Nos derniers articles